COD 5 : Communauté Francophone PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

merde rassurez moi svp

Aller en bas

merde rassurez moi svp Empty merde rassurez moi svp

Message  Corneil Jeu 7 Mai - 20:26

Salut, je sais pas si y a beaucoup de monde comme moi mais moi j'ai vraiment l'impression d'être nul lorsque je joue en réseau . Je vois les ennemis , je vise et à chaque fois c'est pareil : je me fais dessouder avant d'avoir eu le temps de dire ouf . C'est vraiment très frustrant parce que j'ai vraiment la sensation d'être nul à chier. C'est comme si j'avais toujours un temps de retard sur les autres . Je joue à l'étranger , le débit de ma connexion est honnête sans être exceptionnel . Est-ce que cela peut avoir une influence? Enfin , y a t-il des astuces pour ne pas mourrir au bout de trois secondes et demi de jeu ?? A la fin de chaque partie , quand je regarde mon score misérable ça me navre parcqu'à tout les coups c'est la même chose : je me suis fait plomber trois milliards de fois , servi de paté pour chien pas mal aussi et j'ai pas été foutu de descendre un seul foutu adversaire. ... Dois-je consulter un médecin ?? merci de me rassurer sur mes aptitudes à jouer à ce genre de jeu . confused

Corneil

Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum